Jour 3 Earslton / Lochearnhead

Jour 3 Earslton / Lochearnhead

Ce matin, départ vers Edeinburgh, pour visiter le château, un monde fou, des colonnes de bus et une circulation de dingue et un château en travaux, pas envie de se retrouver parmi la foule, ce ne sera pas possible pour nous, on continue notre route….direction Sterling, arrêt au château, lui aussi en travaux, à 15 £ / personne la visite du chateau, on se contentera d’une balade sur le haut du parc et le cimetière.

 

On reprend la direction de Lochearnhead et faisons une halte dans un café a Callanter, nommé « Apple Jack » pour un petit encas, la déco est sympa, faite de récup.

Pas eu de pluie de la journée, des routes parfois détrempées, mais on arrivait après la pluie.  Encore 35 bornes et nous serons à notre b&b, et bien 15 bornes plus tard, on se prend une saucée  😒 bon bah, on va encore inonder les sols 😯. Une bonne chose, ce soir pas besoin de prendre la moto pour aller manger. Et la petite dame nous prête un parapluie 😁

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.